Conseiller clientèle F/H (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11B)
En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et au travers de son réseau d'agences. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
Lieu de travail
92 - VAUCRESSON (Code postal 92420) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client basé à Vaucresson :
Conseiller clientèle H/F
Contrat en CDI
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, il (elle) est en charge de la relation Client. Le conseiller commercial doit savoir gérer le contrat depuis sa mise en gestion jusqu'à la restitution.
* Assure le paiement et la gestion administrative des demandes de financement.
* Assure la gestion des événements en cours de vie du contrat en relation avec les clients et le réseau de distribution.
* Assure une gestion personnalisée des clients Grands Comptes
* Contrôler les différents éléments nécessaires à la mise en gestion du contrat client et au règlement
* Assurer la gestion administrative des contrats réglés : garanties, récupération des originaux, tri.
* Assurer les relations téléphoniques : accueil, suivi des dossiers, routage des appels, relances,
* Gérer les événements en cours de vie du contrat : changement d'adresse, renégociation, ajout/suppression de services en cours de contrat, réclamations, .
* Gérer les événements de fin de vie du contrat : restitution normale, restitution anticipée, .
* Participer au projet et au lancement en apportant ses compétences techniques et opérationnelles.
* Contribuer de façon innovante aux développements futurs de la structure
* Apporter sa contribution commerciale en mettant en avant l'importance accordée par la société à la satisfaction des clients et assurer la fidélisation des clients en les incitant à rester clients
* Contribuer aux différents activités communes au service : mise en place de procédures, point de suivi d'activité, .
* Participer à la démarche d'amélioration continue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9480191
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.