Acheteur industriel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH, Cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Acheteur industriel H/F en CDI

Vos missionsMissions principales :
Identifier, sélectionner, et négocier avec les fournisseurs pour l'approvisionnement en composants et matières premières.Superviser et optimiser la gestion des stocks en garantissant leur adéquation avec les besoins de production.Analyser, estimer et valider les coûts des matières durant les phases de développement et de production.Élaborer et suivre les contrats fournisseurs tout en gérant les commandes et en veillant à leur exécution dans les délais impartis.Assurer le suivi contractuel : gestion des besoins de production, traitement des imprévus et ajustements de planning.Piloter les relations fournisseurs : évaluation des performances, suivi des audits, et mise en place de plans d'amélioration.Contribuer à la gestion financière et au contrôle des coûts dans un cadre industriel.Mettre à jour les outils de gestion informatique (ERP) pour garantir une traçabilité optimale des données d'achats, de fournisseurs et de stocks.Participer activement aux initiatives d'amélioration continue et aux projets d'excellence opérationnelle.

Pré-requisPour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :       -        Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance    -        Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE   -        Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web   

Profil recherché
Compétences requises :
Solides connaissances techniques et industrielles.Expérience en gestion des transports et logistique.Maîtrise des outils informatiques, en particulier les systèmes ERP.Capacité à identifier et résoudre les problématiques liées à la chaîne d'approvisionnement.Compétences en lecture de plans et compréhension des documentations industrielles.Connaissance approfondie des cahiers des charges techniques.Niveau d'anglais commercial et technique équivalent à C1 minimum.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 45000 € - 55000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9477676

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS