Magasinier Pièces de Rechange et Accessoires H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - GOMETZ LE CHATEL (Code postal 91940) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe BERNIER est un incontournable de la distribution automobile sur son territoire !
Aujourd'hui, le Groupe, c'est :
* 1100 collaborateurs ?
* 56 sites (Ile-de-France, Centre Val de Loire, Normandie)
* 11 marques représentées Peugeot, Citroën, DS, Opel, Jeep, Toyota, Lexus, Kia, Suzuki, MG et LeapMotor
* 3 belles Valeurs : Ambition, Exigence, Respect
* Une vraie démarche "RSE" avec des actions concrètes et récompensées
Dans une démarche inclusive, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
 
La concession Peugeot Bernier aux Ulis (91) recrute un Conseiller Pièces de Rechange et Accessoires (H/F).
En tant que Conseiller Pièces de Rechange et Accessoires, vous serez responsable de la gestion et de la distribution des pièces automobiles, et veillerez à la bonne organisation du stock. Vos principales missions seront :
* Réception des pièces et accessoires : Vérification des livraisons et enregistrement des pièces dans le stock.
* Gestion du stock : Assurer le suivi et l'organisation des pièces et accessoires, en veillant à leur bonne classification et à leur disponibilité.
* Préparation des commandes : Préparer et expédier les pièces de rechange en fonction des demandes des clients (ateliers ou clients externes).
* Conseil aux clients : Apporter un conseil technique aux clients en leur proposant les pièces et accessoires adaptés à leurs besoins.
* Suivi des commandes : Gérer les commandes en attente et assurer le réapprovisionnement des pièces manquantes.
* Gestion des retours : Contrôler et gérer les retours de pièces non conformes ou défectueuses.
Les plus:
* Réelles possibilités d'évolution au sein du groupe si capacités et volonté via mobilité interne
* Mutuelle entreprise intéressante
* Rejoindre une équipe conviviale et dynamique
 
* Vous avez une expérience dans le domaine de la gestion de stock, idéalement dans le secteur automobile ou de la pièce de rechange.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez une bonne capacité d'adaptation.
* Vous aimez le travail en équipe et avez un bon relationnel avec les clients.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise des logiciels de gestion de stock.
* Un permis B valide est souhaité, car des déplacements pour récupérer des pièces ou livrer peuvent être nécessaires.
La connaissance des pièces automobiles, ainsi qu'une formation en logistique ou en gestion de stock, seront un atout supplémentaire pour ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9477327

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)

Autre appellation de l'offre : Chef de secteur transport routier de personnes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS