Référent administratif et technique Chargé d'Affaires - Gestion des Documents F/H - Ets OPTIMEX Pumps (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ets OPTIMEX Pumps
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres pompes et compresseurs (Code NAF 28.13Z)
OPTIMEX, PME française, conçoit et fabrique des pompes à rotor noyé pour les secteurs chimique, pétrochimique, pétrolier, gazier et nucléaire. Notre objectif est de garantir fiabilité et sécurité grâce à des pompes à la pointe de la technologie. Avec +800 modèles répondant aux normes strictes, nous nous engageons à satisfaire les exigences de nos clients à l'échelle mondiale. Rejoignez-nous pour partager...
Lieu de travail
69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE (Code postal 69210) Voir sur une carte
Description de l'offre
C'est dans le cadre de son fort développement qu'OPTIMEX souhaite renforcer son équipe en recrutant une ou un Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires - Gestion des Documents.
Rattaché(e) directement à l'équipe Projet Industriel, vous apporterez support sur les missions suivantes :
Gestion des flux documentaires : avec les clients : émission des documents, gestion des délais, des relances et des révisions en interne : assurer la diffusion des documents aux intervenants des projets en fonction des étapes de l'affaire,
- Gestion des réceptions et inspections des clients ou des tierces parties et préparation de notifications, Gestion administrative des contrats, Gestion des plannings d'affaires et assistance aux chefs de projet pour le suivi et les lancements en fabrication, Rédaction et production de documents projets.
Vous pourriez être amené, au vu de la taille de notre société, à assister d'autres services en fonction des besoins (support marketing, documentation d'offre commerciale, site internet, support administratif).
Compétences techniques et savoir-faire (hard skills) :
- Formation bac/bac+2 avec expérience correspondante au poste,
- Très bonne connaissance des outils informatiques,
- Anglais écrit et lu,
- Une formation technique (mécanique) serait un plus.
Compétences et savoir-être (soft skills) :
- Capacité d'adaptation, une qualité indispensable pour ce poste,
- Bonne organisation,
- Souci du détail.
Conditions de travail :
- Du lundi au vendredi,
- Horaires flexibles,
- Repos le week-end,
- Travail en journée,
- Pas de déplacement.
Mais aussi d'autres avantages :
- Participation au transport / prêt de vélos électriques,
- Titre-restaurant / chèques cadeaux,
- Accord d'intéressement et épargne salariale,
- Mutuelle famille haut de gamme,
- Réfectoire et locaux de pause / boulodrome,
- CSE et activités extraprofessionnelles.
Lieu du poste : En présentiel à Fleurieux-sur-l'Arbresle - 69
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9475539
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet
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