Alternance Consultant Recrutement - Pessac (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

33 - PESSAC (Code postal 33600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et recrutement, un(e) consultant en recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Tes missions, articulées autour de trois grands axes, seront:
Développement commercial :
Développer et gérer un portefeuille clients sur ton secteur d'activité: Prospection téléphonique, rencontre avec vos interlocuteurs et accompagnement des entreprises dans leurs enjeux de recrutement.
Mettre en place une stratégie commerciale et marketing sur votre secteur : Définir la cible, les actions à mener, la participation à des évènements ou toute autre démarche utile au développement pour la croissance de ton portefeuille et la fidélisation des clients.
Négocier des contrats
Réaliser un reporting régulier
Recrutement de candidats :
Sourcer et identifier des CVs : Utilisation des outils mis à votre disposition tels que les réseaux sociaux ou encore les CVThèques,
La gestion quotidienne des offres d'emploi, y compris leur création et leur mise à jour sur les différents jobboards
Traiter les candidatures entrantes,
Conduire des entretiens,
Réaliser des comptes-rendus d'entretiens,
Réaliser les contrôles de référence, tests métiers et personnalités
Mettre en place un suivi personnalisé de vos candidats afin de les fidéliser.
Intérim :
L'administration complète des travailleurs intérimaires, de la planification à la rédaction des contrats, en passant par les relevés d'heures et la gestion des absences
Profil :
Vous êtes la/le candidat(e) idéal(e) si vous disposez de :
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Autonomie et sens de l'organisation
Respect des procédures, des textes légaux et conventionnels en vigueur
Aisance relationnelle
Connaissance du marché de l'emploi local et des tendances du secteur.
Appétence commercial/ orientation client et capacité à établir des relations interpersonnelles solides.
Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanémentRémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9472572

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS