Responsable support (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AD Education
AD Education
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Missions principales : Support de premier et deuxième niveauAssister les utilisateurs dans l'usage des outils informatiques en apportant son expertise techniqueGarantir le bon fonctionnement des outils et des machines gérées par le service informatiqueSuivre et traiter les incidentsGérer les relances et informer les utilisateurs de l'avancée du traitement de leurs demandes/incidents et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic, suivi, résolution documentationSuivre les demandes des utilisateurs du parc avec une démarche qualitéGestion d'une équipe assurant le suivi de premier niveauGestion du parc informatiqueGérer le parc informatique des différentes écoles du groupe (renouvellement, maintenance, installation)Mettre en place de bonnes pratiques entre les écoles (sauvegardes, sécurité, suivi des nomenclatures...)Participer à la supervision des systèmes d'informationParticipation à la démarche d'amélioration continueDocumenter, faire évoluer et normaliser les procédures Accompagner les utilisateurs dans la prise en main et la maitrise des outils informatiques Utiliser et promouvoir et apporter du support utilisateur concernant les outils mis en place par la DSI et les demandes des utilisateurs à leur propos Respecter les différents processus afférents à la bonne utilisation des outils du système d'information Missions annexes/complémentaires D'un point de vue général, toutes autres missions liées au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique des établissements
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9472278
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.