Responsable support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AD Education

AD Education

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Missions principales : Support de premier et deuxième niveauAssister les utilisateurs dans l'usage des outils informatiques en apportant son expertise techniqueGarantir le bon fonctionnement des outils et des machines gérées par le service informatiqueSuivre et traiter les incidentsGérer les relances et informer les utilisateurs de l'avancée du traitement de leurs demandes/incidents et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic, suivi, résolution documentationSuivre les demandes des utilisateurs du parc avec une démarche qualitéGestion d'une équipe assurant le suivi de premier niveauGestion du parc informatiqueGérer le parc informatique des différentes écoles du groupe (renouvellement, maintenance, installation)Mettre en place de bonnes pratiques entre les écoles (sauvegardes, sécurité, suivi des nomenclatures...)Participer à la supervision des systèmes d'informationParticipation à la démarche d'amélioration continueDocumenter, faire évoluer et normaliser les procédures Accompagner les utilisateurs dans la prise en main et la maitrise des outils informatiques Utiliser et promouvoir et apporter du support utilisateur concernant les outils mis en place par la DSI et les demandes des utilisateurs à leur propos Respecter les différents processus afférents à la bonne utilisation des outils du système d'information Missions annexes/complémentaires D'un point de vue général, toutes autres missions liées au maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure informatique des établissements

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9472278

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS