Consultant Taxes Foncières (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France.
Le poste :

Vous rejoindrez une entreprise de conseil, leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de l'innovation et de la fiscalité.
Quelles sont vos missions ?
Au sein de notre Business Line Finance, vous serez en charge d'accompagner les experts du département Fiscalité Locale dans la recherche d'économies.
En relation directe avec les directions concernées du client (DF, DG?) et les Centres des Impôts, vous aurez en charge :
- D'étudier les impositions de taxes foncières, de taxe sur les bureaux, de cotisation foncière des entreprises ; identifier et appliquer nos leviers d'optimisation
- Etablir et présenter les conclusions ainsi que rédiger et suivre les projets de réclamations devant l'administration
- Alimenter et gérer des bases de données et notre Système d'Information Géographique
- Participer activement aux objectifs de CA et Contribuer à l'amélioration des process
Bien-être au travail et carrière
- D'une diversité de projets et d'environnements métiers et géographiques
- D'une politique de développement de votre potentiel
- Un programme d'évolution de carrière au travers de nos accompagnements RH
- De notre Nouvelle Vie au travail : flexibilité, espaces créativité et conviviaux, 108 jours de télétravail par an
- Des moments de rencontre lors d'événements tout au long de l'année

Profil recherché :

Vous avez :
- Une formation supérieure BAC+3 à 5 (Ingénieur-Géomètre / Ecole du cadastre?)
- Une bonne aisance rédactionnelle et technique
- Un excellent relationnel
- Une parfaite maitrise d'Excel
- Une bonne gestion des priorités et de votre temps
- Une forte capacité à gérer et animer des projets
- Une première expérience en SIG serait un plus
Vous êtes :
- Rigoureux, organisé , exigent, impliqué , curieux
- Orienté solutions
- Doté d'une bonne qualité d'écoute et de communication
- Enthousiaste à l'idée de travailler au sein d'une équipe dynamique

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9472168

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante IT

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS