H/F Chargé d'accueil
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
o Préparation des accueils en lien avec la cellule réservation et la réception
o Organisation des accueils, vérification de la mise en place des espaces d'accueil
o Accueillir le client dès son arrivée au comptoir de réception avec le dossier d'accueil complet, accompagnement du client jusqu'au Poste d'Inspection Filtrage, conduire le client au salon puis au pied de l'avion
o Vérifier la bonne conformité des informations de réservation
o Coordonner l'enregistrement du client et des bagages avec les assistants en escale des
compagnies aériennes. Organiser le départ du client en coordination avec la compagnie aérienne ;
o Enregistrement des arrivées et départs dans le PMS (Property Management System, système de
gestion hôtelier permettant de gérer les aspects logistiques des accueils) collecte des
informations visant à mieux appréhender un client dans l'outil de CRM (Customer Relationship
Management, outil digital permettant de collecter et de mieux appréhender la donnée client)
o Appliquer scrupuleusement les standards et procédures en vigueur, dans un souci d'exigence
pour la qualité du service client
Profil recherché :
o Qualités rédactionnelles et relationnelles avérées.
o Réactif, et orienté satisfaction client.
o Anglais courant ( écrit et parlé). La maîtrise d'une autre langue serait un plus.
o .
Profil et Expérience souhaitée :
o Vous êtes titulaire d'un BAC ou expérience équivalente.
o Expérience reconnue dans les métiers de l'hospitalité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9470753
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.