Chargé(e) ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

93 - AULNAY SOUS BOIS (Code postal 93600) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :

Ltd recrute pour une belle entreprise Française fondée en 1974 un(e) Chargée ADV - Technique afin de renforcer son équipe actuelle
Le poste est ouvert en CDI
Au sein du département Export/Commercial et sous la responsabilité du Responsable de Service vos missions seront les suivantes :
1/ Partie commerciale
- Répond, sous la supervision de l'équipe technique et de la Directrice Générale et du responsable Opérationnel, aux demandes reçues par téléphone, courriel ou courrier formulées par les clients existants ou potentiels concernant les prix, les délais et la disponibilité de nos produits
- Etablit et signe les revues d'offres (offre avec double signature)
- Enregistre les offres et commandes reçues dans notre ERP (EUDONET)
- Renseigne et tient à jour notre ERP (EUDONET)
- Assure le suivi commercial des clients (relances)
- Est responsable du suivi des commandes clients pour l'ensemble des produits
- Doit s'assurer que les relances soient faites notamment dans la partie technique
- Interroge les clients sur leurs besoins et recueille leur cahier des charges
2/ Partie export
- Répondre aux demandes commerciales export et envoyer des offres commerciales
- Echanger en anglais avec les clients et suivre les différents documents requis dans le cadre de l'exportation en collaboration avec le responsable opérationnel et la directrice générale.
3/ Partie technique
- Est notamment en charge de faire des offres techniques et de relancer les clients après offre.
- Suit la satisfaction clients dans la réalisation de la commande (s'occupe également du transport et de l'aspect documentaire)

Profil recherché :

Diplôme : Diplôme Bac + 2
Anglais : courant
Expérience significative dans le milieu industriel ET/OU export ET/OU logistique ET/OU technique VOIR bureau d'études
Expérience de back office souhaitée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9470738

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS