Assistant(e) de Direction (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :
Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire, recherche pour un très grand Groupe Français connu de tous un(e) Assistant(e) de Direction à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim porteuse
Au sein de la direction Achats et Finance vous devrez assister un ou plusieurs directeurs(trices) ou responsables de service dans l'organisation et la gestion administrative de leurs activités, dans l'organisation des dossiers.
Vous devrez également organiser et coordonner les informations internes et externes afin d'optimiser la productivité du directeur(trice) et du service.
Dans ce cadre vos activités seront de :
Traiter (trier, analyser) les appels téléphoniques, les courriers et relayer les informations selon leur nature et leur degré d'urgence.
Organiser les rendez-vous, les voyages et les déplacements afin d'optimiser l'emploi du temps des dirigeant(e)s en fonction de leurs besoins et impératifs.
Concevoir et rédiger des courriers, tableaux de gestion, notes, relevés de décisions dans le respect des chartes/usages et des procédures établis.
Préparer, proposer des dossiers en lien avec les réunions/rendez-vous des cadres/directions (collecte d'informations auprès des directions concernées et/ou de sources externes).
Organiser le classement des dossiers.
Organiser la logistique des réunions (invitations, dossiers, salles, etc.).
Veiller au respect du budget de fonctionnement (notes de frais, achat de fournitures, abonnements, etc.) et à l'optimisation des dépenses.
Profil recherché :
BTS Assistanat validé ou action managérial (au minima)
Secrétariat (expérience d'assistanat de direction)
Techniques d'expression écrite
Méthodes d'organisation personnelle
Techniques d'achats
Suivi budgétaire
Gestion logistique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9470299
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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