Assistant administrative au service relance (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le milieu du BTP.
Le poste :
Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie un(e) assistant administratif(ive) au service relance. Dans le cadre de ce poste, vous aurez la charge de :
- Tenue et suivi des relances clients sur Excel (Relances par mails, téléphones) ;
- Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux : mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois et enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier ;
- Réalisation de petites factures et d'avoirs ;
- Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes.
Profil recherché :
Vous êtes immédiatement disponible.
Vous avez déjà une expérience similaire, idéalement dans le milieu du BTP.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9469257
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.