Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recherche pour un grand groupe un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative
Poste ouvert en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable, à pourvoir pour mis septembre
Au sein du service d'organisation du Groupe, vous rejoindrez une petite équipe avec laquelle vous partagerez l'ensemble des activités de gestion administrative, coordonnées par un chef de service.
Vous participerez à la planification et la gestion administrative des personnels
Vos Activités :
- Participer à la construction des plannings des personnels
- Gérer les déplacements des salariés (de l'organisation aux frais de missions)
- Gérer et suivre les absences et les demandes de congés
- Organiser les remplacements (salariés permanents et non permanents) et entretenir un vivier de CDD
- Gérer les démarches administratives RH : DUE, demandes de contrats, variables de paie, etc
- Etablir des bons de commandes
Compétences attendues :
- Capacités d'organisation
- Gestion des priorités
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
A noter : Des déplacements sont possibles dans le cadre d'une période de formation à Poitiers ou/et à Bordeaux (défraiement pris en charge).
Profil recherché :
Profil recherché / formations :
- Expérience souhaitée en gestion administrative et RH.
- Formation initiale BAC+2/3
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9468103
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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