Alternance Assistant Administratif RH - Courbevoie (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions financières, un(e) Assistant(e) Administratif RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vous aurez pour missions principales :
Recrutement CDD, alternances, stages : définition des postes en relation avec les opérationnels, rédaction des annonces et création dans l'outil interne, tri des CV, entretiens, tests et pré-sélection, recueil des disponibilités, envoi des invitations dans les agendas?Intégration des nouveaux collaborateurs : préparation des démarches administratives et formalités d'embaucheCoordination avec les organismes/services externes : mutuelle (affiliation?), médecine du travail, ACMS (planification des rendez-vous, envoi des convocations, classement et archivage des attestations de suivi?), etc.Formation (e-learnings) : suivi et relance des formations obligatoires (rapports mensuels, mails de rappel')Administration du personnel : titres-restaurant, commandes diverses (macarons, baby boxes?), rédaction des courriers, attestations et envois, tri hebdomadaire des demandes reçuesTraitement administratif (collecte, scan et archive de courrier), suivi des factures entrantes (contrôle et paiement des factures, archivage)Rédaction de certaines communications RHRenfort sur l'organisation des évènements internes (animations bien-être, associatif?)
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous appréciez particulièrement la gestion administrative et tâches polyvalentesVous avez également le sens du service, êtes rigoureux(se) et consciencieux(se) pour mener à bien vos projetsIdéalement, vous suivez une formation Bac +3 de type Gestion de la petite et moyenne entreprise ou équivalente avec un fort intérêt pour la gestion administrative (la spécialisation Ressources Humaines est un plus)Poste basé à La Défense (92)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9466426
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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