Alternance Assistant Administratif RH - Courbevoie (H/F)

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Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions financières, un(e) Assistant(e) Administratif RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vous aurez pour missions principales :
Recrutement CDD, alternances, stages : définition des postes en relation avec les opérationnels, rédaction des annonces et création dans l'outil interne, tri des CV, entretiens, tests et pré-sélection, recueil des disponibilités, envoi des invitations dans les agendas?Intégration des nouveaux collaborateurs : préparation des démarches administratives et formalités d'embaucheCoordination avec les organismes/services externes : mutuelle (affiliation?), médecine du travail, ACMS (planification des rendez-vous, envoi des convocations, classement et archivage des attestations de suivi?), etc.Formation (e-learnings) : suivi et relance des formations obligatoires (rapports mensuels, mails de rappel')Administration du personnel : titres-restaurant, commandes diverses (macarons, baby boxes?), rédaction des courriers, attestations et envois, tri hebdomadaire des demandes reçuesTraitement administratif (collecte, scan et archive de courrier), suivi des factures entrantes (contrôle et paiement des factures, archivage)Rédaction de certaines communications RHRenfort sur l'organisation des évènements internes (animations bien-être, associatif?)
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous appréciez particulièrement la gestion administrative et tâches polyvalentesVous avez également le sens du service, êtes rigoureux(se) et consciencieux(se) pour mener à bien vos projetsIdéalement, vous suivez une formation Bac +3 de type Gestion de la petite et moyenne entreprise ou équivalente avec un fort intérêt pour la gestion administrative (la spécialisation Ressources Humaines est un plus)Poste basé à La Défense (92)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9466426

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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