Assistant Technique (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International.
7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada.
Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national.
LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes :
Une spécialisation par secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs
Une réactivité et disponibilité maximale dues à la taille humaine de notre société
Le respect des règles déontologiques régies par une chartre qualité rigoureuse
Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés !
Le poste :
Vous aurez pour principales missions :
Sous la responsabilité des Chargés d'Affaires et de la Direction :
- Constitution et suivi des dossiers chantiers pour les chargés d'affaire et conducteurs de travaux
- Suivi des sous-traitants : suivi et mise à jour des dossiers administratifs, demande d'agrément des sous-traitants, rédaction et suivi des contrats,
- Suivi administratif et réalisation des dossiers techniques (DOE, DC4, PPSPS, PV,...) + classeurs chantiers, classement et archivage, mise à jour des dossiers informatiques
- Réception et diffusion des mails relatifs aux chantiers (compte-rendu de chantiers par exemple),
- Prise de RV pour les chargés d'affaires et Conducteurs de travaux
- Travaux de secrétariat : rédaction de courriers réponses, devis, facturation clients
- Aide à la constitution des dossiers d'appels d'offres (AO marchés publics)
- Assistanat de la secrétaire dédiée aux appels d'offres et des différents responsables des services « réhabilitation »
Profil recherché :
Une expérience du bâtiment dans un poste similaire est obligatoire.
Autonomie et esprit d'initiative, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence, rigueur, travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9466390
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique de pays
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.