Chargé Expérience et Relation Client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire spécialisé dans le tertiaire haut de gamme, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'aménagement des plates-formes aéroportuaires un(e) Chargé Expérience et Relation Client H/F.

Le poste :

Rattaché au Responsable de Relation Clientèle, vos missions seront les suivantes :
- Assurer auprès des clients, l'ensemble de la relation commerciale des projets d'édition, d'impression et de
signalétique
- Apporter le conseil et l'accompagnement nécessaires à la consolidation des demandes clients,
- Assurer la coordination des tâches pour les réaliser, en étroite collaboration avec les responsables des activités
de production, ainsi que les éventuels sous-traitants,
- Interpréter le résultat attendu par le client pour une parfaite adéquation entre sa demande et la réalisation du produit fini.
- Enregistrer les commandes,
- Consolider les données administratives et techniques sur un progiciel dédié.
- Superviser le processus de fabrication en veillant à optimiser les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.
- Valider avec l'agence graphique le respect des chartes ADP.
- Suivre l'avancement des projets jusqu'à leur livraison par des points réguliers,
- Assurer du niveau de satisfaction des clients.
- Effectuer des missions administratives transverses
Profil recherché :

Bac +2 ou BTS industries graphiques ou équivalent.
Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur - Sens de l'organisation et de l'ordonnancement - capacité à gérer plusieurs dossiers de front - Réactivité - Forte faculté d'adpatation face à un environnement changeant - Maîtrise du Pack Office - un sens aigu du service client - Maîtrise de la chaîne graphique, méthodes et techniques d'impression.
Expérience du service client dans un environnement de production.
Expérience liée à l'impression numérique grand format serait un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9466278

Libellé ROME de l'offre d'emploi : UX - UI Designer (Code ROME : E1206)

Autre appellation de l'offre : UX - user experience designer

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS