H/F ASSISTANT CHARGE DES APPELS D'OFFRE
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
94 - SUCY EN BRIE (Code postal 94370) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
Descriptif du poste (liste de tâches non exhaustives)
Sous la responsabilité de la Direction:
- Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics),
- Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés)
- Finalisation et envoi des AO en dématérialisation
- Suivi administratif des dossiers, réponses questionnaires,
- Réception et traitement des mails,
- Rédaction de courriers divers, gestion des consommables bureaux, secrétariat et classements, gestion et dispatching du courrier
Profil recherché :
Autonomie, aisance relationnelle et rédactionnelle, polyvalence et disponibilité, aptitude à gérer les urgences, organisation et respect des échéances (AO), ponctualité.
Expérience dans un poste similaire exigée et dans la gestion des AO.
Horaires 8h30 - 17h30 sauf vendredi 16h30 (1h30 de pause dér)
Disponibilité immédiate
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9464892
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.