Chargé d'affaires en Agencement (H/F)

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Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOMEA

DOMEA

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

DOMEA Tertiaire, faisant partie du groupe DOMEA, est une société d'ingénierie spécialisée dans le secteur du Tertiaire, qui intervient depuis 2010 sur des missions d'études et de travaux sur des grands chantiers en Ile de France.
Notre vocation est d'accompagner nos clients, des acteurs reconnus du Tertiaire et des Infrastructures, et de leur apporter l'expertise technique nécessaire à la réalisation de leurs projets.
Notre connaissance sectorielle nous permet de répondre aux besoins sur l'ensemble du cycle projet, de la phase études jusqu'à l'exécution.
Parce que nous sommes convaincus que la réussite de nos projets clients passe par l'épanouissement de nos équipes, DOMEA Tertiaire s'est construit autour de 3 piliers qui nous animent au quotidien :
Une entreprise à taille humaine et bienveillante envers ses équipes,
L'expertise technique avec une montée en compétence de nos équipes,
L'intérêt des missions chez nos clients grands comptes et des PME spécialisées.

Le poste :


Dans le cadre du développement de notre équipe dans le secteur Tertiaire, nous sommes à la recherche d'un(e) :
Chargé d'affaires en Agencement (H/F)
Vous aurez pour missions de :
Travailler sur l'aspect commercial :
Définir le plan d'action commercial, établir le plan de tournée, prospection physique (ciblage, interlocuteurs...)
Développer le portefeuille clients,
Réaliser des rendez-vous, négocier les conditions commerciales de la vente et établir les devis
Identifier les meilleures solutions techniques, logistiques et financières en réponse aux besoins des clients,
Coordonner les équipes participant au chantier (bureau d'études, les sous-traitants, les clients, les fournisseurs, etc),
Effectuer le suivi des projets et des travaux en assurant une communication avec les clients sur toute la durée du projet,
Profil recherché :

Profil :
Vous avez suivi une formation Bac +2 en agencement (BTS ERA ou équivalent),
Vous avez au minimum 5 ans d'expérience sur ce poste dans le secteur de l'agencement,

Savoir-être :
Vous avez un excellent relationnel, un sens du service et êtes rigoureux dans ce que vous entreprenez.

Cette offre vous intéresse et vous pensez correspondre à ce profil ?
Prenez contact avec nous et postulez, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9464106

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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