Technicien BE (H/F)
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 14,00 Euros à 15,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA SENS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
77 - LES ORMES SUR VOULZIE (Code postal 77134) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Actua Sens recherche pour son client, un technicien BE H/F.
Cette offre est une mission d'intérim de 3 mois minimum à pourvoir immédiatement.
Dans le cadre du traitement des offres et des commandes (Clients Verrerie et/ou Consommable), vous effectuez l'analyse des dossiers techniques clients. Vous êtes en relation permanente avec les Assistantes de Ventes, le Service Planification du site. Vous représentez l'interface entre le client, les commerciaux et les services de l'entreprise pour répondre aux différentes offres.
Pour cela, vous réalisez l'étude complète des offres (techniques et financières) pour valider et fournir tous les éléments nécessaires au lancement en production et atteindre les exigences en termes de coûts, délais et qualité.
Vous réalisez les plans de détails et d'ensemble ; les schémas fonctionnels (cotations, spécifications, etc...).
Vous vérifiez avec le service production le bon déroulement des opérations de production. Vous tenez à jour l'ensemble des gammes et nomenclatures relatives aux produits de la société.
Vous participez avec le Service qualité à la rédaction de l'ensemble des documents techniques tel que le Cahier des Charges produits.
Vous participez à des actions d'ordonnancement et ou de planification, par exemple :
- Imprimer et classer les dossiers techniques des commandes pour l'ordonnancement,
- Lancer les of de fabrication.
Rémunération et avantages : Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés, CET, Acompte de paye à la semaine si besoin, Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution.
Dématérialisation possible.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors à vos CV !
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
- Vous êtes issu(e) d'une formation technique (Bac+2 ou Bac+3).
- Vous avez des compétences techniques (mécanique, matériaux...)
- Vous maîtrisez le logiciel SolidWorks / Autocar
- Vous savez chiffrer des projets et élaborer des dossiers techniques (plans,...)
- Vous êtes capable d'analyser et répondre à un cahier des charges
- Vous avez un niveau d'Anglais permettant des échanges à minima écrit.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9461113
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique bureau d'études
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.