Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 18/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 24 Mois
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - LE PUY (Code postal 33580) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fiche du posteConseiller clientèle H/F Contrat à durée indéterminée 13 Bd Maréchal Fayolle, 43000 Le Puy-en-Velay, FranceRéférence 2024-4392Description de la missionVous avez un goût prononcé pour la vente et les relations humaines ? Rejoignez notre agence dynamique du Puy-en-Velay et devenez un acteur clé de notre mission de satisfaction client !Vos missions :Développement de portefeuille : Prospecter, fidéliser et dynamiser un portefeuille de clients individuels.Conseil personnalisé : Construire une relation de confiance et proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.Promotion et vente : Assurer une vente efficace de nos produits et services pour contribuer aux objectifs de l'agence.Suivi et satisfaction client : Veiller à la satisfaction des clients par un suivi post-vente rigoureux et attentif.Vos avantages :Contrat à temps plein : 39h hebdomadaires, du lundi au vendredi avec roulement le samedi matin.Salaire compétitif : Salaire fixe entre 24K€ et 28k€ selon expérience + variable attractif basé sur vos performances.Avantages sociaux : 24 RTT annuels, carte restaurant (60 % pris en charge), abonnement transport (75 %), mutuelle/prévoyance, épargne salariale avec abondement.Environnement de travail de qualité : Accès à de nombreux avantages CSE (billetterie, chèques vacances.) et perspectives d'évolution au sein du groupe AEMA.ProfilNous recherchons un candidat expérimenté en vente (2 ans minimum ou expérience équivalente) qui saura faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie dans un environnement dynamique.Vous serez également évalué sur ces compétences :La capacité à vous organiser et à travailler de manière autonome pour atteindre vos objectifs de vente,La capacité à comprendre et à répondre aux besoins clients,La capacité à présenter des arguments persuasifs pour convaincre,Des compétences de vente et la capacité à conclure des transactions,La capacité à prospecter activement et à élargir le portefeuille. La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériencesSi vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le avant le 03/01/2025Votre candidature sera examinée parqui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.Le candidat validé sera accompagné par une formation interne de 4 à 6 semaines au sein de notre école de formation à Lyon (présentiel).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9460967
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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