Responsable de secteur d'aide à domicile H/F

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Offre publiée le 18/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Akaza Services

Lieu de travail

91 - MONTGERON (Code postal 91230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation de l'entreprise :  
Fondée au début des années 2000 par Chantal Pluton, Akaza Services est la combinaison d'un savoir-faire et d'innovations pour garantir le bien-être, la dignité et l'autonomie de nos bénéficiaires. En tant qu'entreprise labellisée ESUS, nous plaçons l'humain au cœur de nos actions, avec une approche respectueuse et une valorisation constante des métiers de l'aide à domicile. En prenant en compte les besoins spécifiques de chacun, nous veillons à ce que chaque accompagnement soit adapté, harmonieux et durable. 
Implantés en Essonne (Draveil) et Val-de-Marne (Vincennes), nous renforçons le lien social et l'entraide en mettant l'accent sur l'écoute et le soutien des aidants autant que des personnes accompagnées. Reconnaissant le rôle central des aidants, qu'ils soient membres de la famille ou proches, nous nous engageons à leur fournir un appui constant et attentif. 
Choisir Akaza Services, c'est choisir une entreprise qui s'engage à offrir un accompagnement sur mesure, attentif aux besoins des bénéficiaires et de ceux qui les entourent. 
C'est choisir que l'épanouissement soit au cœur de votre fonctionnement, de rejoindre une équipe dynamique de 4 à 8 personnes pour les intervenants à domicile, où la collaboration est essentielle et l'autonomie totale. Chaque membre de l'équipe a l'opportunité de développer ses compétences et d'apprendre des autres. Ensemble, vous êtes responsables de vos actions et de votre développement, tout en bénéficiant d'un environnement de soutien mutuel. Ce mode de travail unique vous permet de progresser à votre rythme, tout en vous épanouissant au sein d'une communauté solidaire. 
 
Nos offres :  


Accompagnement Sérénité 




Accompagnement Essentiel 




Garde d'enfant en situation de handicap 




Assistance hospitalisation et retour à domicile 




Entretien Premium 




Entretien de jardin et petits travaux à domicile 


 
Mot de Chantal Pluton - Présidente d'Akaza Services  
 
Notre différence ? Votre accompagnement n'est jamais un dossier parmi d'autres. C'est un projet de vie que l'on écrit ensemble, en adaptant notre rôle page après page. A chacun son histoire, à chacun ses envies, ses habitudes. Notre mission se construit autour de vous, comme une bulle qui vous porte vers un quotidien plus léger.  
 
 
 
 
 
 
 
Mission :  
En tant que Responsable de Secteur, vous aurez pour mission de superviser l'ensemble des prestations de services à domicile sur un secteur défini. Vous êtes garant(e) de la qualité des interventions, de la satisfaction des clients et de la gestion opérationnelle des équipes d'intervenants à domicile.  
 
Vos principales responsabilités :  


Gestion opérationnelle : Organiser, planifier et suivre les prestations de services à domicile en fonction des besoins des clients  




Management d'équipe : Encadrer et animer une équipe d'intervenants à domicile (recrutement, formation, accompagnement, gestion des plannings).  




Relation client : Entre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, assurer la gestion des demandes, des réclamations et proposer des solutions adaptées.  




Contrôle de la qualité : Assurer un suivi régulier des prestations pour garantir la satisfaction des clients et le respect des normes de qualité  




Développement commercial : participer au développement de l'activité sur le secteur (fidélisation des clients et bénéficiaires, gestion des missions contrats.)  




Gestion administrative : Suivi des plannings, des heures travaillées, gestion des dossiers administratifs liés aux prestations.  




Veille réglementaire : Assurer le respect des normes légales et réglementaires en matière de travail à domicile et d'hygiène/sécurité. 
Pourquoi nous rejoindre ?  


Un poste clé dans une entreprise en plein développement  




Un environnement dynamique et en constante évolution  




Un soutien et une formation continue pour vous accompagner dans votre réussite 




Des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise  


 
Avantages : 


Téléphone et ordinateur portable fournis. 




Remboursement des frais de déplacement. 




Mutuelle d'entreprise pris en compte à hauteur de 70% 




CE d'entreprise  

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9460198

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

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