CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les métiers de la logistique, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
83 - TOULON (Code postal 83000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste en maintenance et ingénierie navale, basé à Toulon, un(e) Coordinateur supply chain programme - (H/F)
Notre client excelle dans la conception, la réalisation, l'intégration, la maintenance, le démantèlement et la déconstruction de sous-marins et de navires de surface.L'emploi organise et pilote les activités Supply Chain dans les programmes afin de satisfaire les clients internes et/ou externes en garantissant le bon composant, au bon endroit, au bon moment, dans la bonne quantité et en bon état.
1. Gestion des approvisionnements, des stocks et des réparables
-Assurer la création et le suivi de la logistique initiale (gestion de configuration, ...)
-Piloter les demandes d'achat d'étude et de développement (prototype) de son périmètre (Création, réception, suivi facturation, ...).
-Contribuer à la bonne application des contrats logistiques sous-traités,
-Veiller à la mise à disposition des données techniques y compris pour les approvisionnements à long délai,
-Obtenir les données nécessaires à l'approvisionnement et au flux physique,
-Traiter la transcription des données d'entrées des clients externes et l'intégrer dans le système d'information,
-Veiller au taux de sécurisation des articles industriels d'un programme en sécurisant le plan d'approvisionnement et des sous-ensembles fabriqués,
-Contrôler la mise à disposition des articles industriels achetés en relation avec les approvisionneurs,
-Identifier les écarts entre les besoins et les stocks / les approvisionnements à date et proposer des scenarii sur son périmètre,
-Contribuer à la gestion des matériels Tiers: assurer le niveau des stocks, le remboursement, la conformité et les visites d'inspections clients,
-Assurer le suivi des contrats de réparation de MCO: (piloter la sous-traitance interne/externe).
-Piloter la sous-traitance interne/externe avec la mise en place et suivi d'indicateurs (respect du planning, des exigences contractuelles, ...).
2. Transport & Douane des marchandises
-Collecter et transmettre les données transport & douane de son périmètre d'application,
-Assurer les flux de délivrance des articles industriels achetés, fabriqués et des démontés de bord
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9452234
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.