Assistant travaux (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
92 - BOIS COLOMBES (Code postal 92270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'énergie et basé à BOIS COLOMBES (92270), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif (h/f).Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur du Gaz. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'excellence opérationnelle et leur culture d'entreprise axée sur l'innovation et la croissance.En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront la gestion administrative, la coordination des tâches quotidiennes, la communication interne et externe, ainsi que le suivi des dossiers et des plannings .Vous êtes en charge de :
Saisir, traiter et signer des demandes de projets de travaux (DT) et de déclaration d'intention de commencement de travaux (DICT)
Participer au traitement des travaux urgents, au suivi et à l'instruction des dysfonctionnements réglementaires dans le cadre des chantiers en infraction ;
Rédiger et mettre à jour des livrables réglementaires sur l'activité plans d'urgence (plans de sécurité et d'intervention (PSI) / plans d'opération interne (POI)) dans le respect des échéances ;
Mettre à jour des annuaires (coordonnées des autorités telles que la DREAL) ;
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat doté d'au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire. Il devra faire preuve de rigueur et d'organisation dans son travail, et être capable de gérer efficacement les tâches administratives au quotidien.
- Rigueur
- Organisation
Le contrat débutera le 1er janvier 2025. Le poste est à temps plein en journée.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la croissance d'une entreprise innovante et passionnante !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9434257
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de l'environnement de travail
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