Standardiste (H/F)

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Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH recherche pour l'un de ses clients basé dans le 8éme arrondissement de Paris un assistant administratif H/F dans le cadre d'un CDI.
L'entreprise :
Un organisme professionnel de référence de 150 collaborateurs situé dans le 8éme arrondissement de Paris à proximité de la ligne 2, 3 et de la Gare Saint Lazare.
Le poste :
Au sein de service juridique vos missions sont les suivantes :
Organiser l'activité de la prudhommie
Organiser la logistique et le suivi administratif des réunions pour les deux branches professionnelles (réservation salles de réunion, préparation et envoi des convocations et ordre du jour, rédaction des comptes-rendus de réunions , coordination, mise en relation et suivi des échanges entre les différents partenaires sociaux, feuilles de présence, préparation de la salle, accueil des participants, notes de frais.).
Appuyer pour la mise en forme de documents d'information et de communication au sein du pôle juridique.
Gérer l'interface et la coordination avec les assistants des autres pôles pour la gestion des dossiers en charge.
Mettre à jour de tous les fichiers relatifs à votre activité (contacts, calendrier, composition des commissions notamment).
Réaliser des activités de classement et d'archivage.
Votre profil :
De formation Bac + 2 type BTS assistant de gestion, vous avez une expérience réussie dans l'assistanat administratif.
Vous avez une bonne maitrise d'Excel, du pack office et de la dactylographie.
Rémunération et autres informations:
Contrat CDI, statut employé.
Rémunération entre 30ke et 35ke brut annuel sur 13 mois.
Télétravail ponctuel possible en accord avec votre manager.
Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance de haut niveau.
35 heures / semaine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9434018

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)

Autre appellation de l'offre : Standardiste

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