Agent / Agente d'accueil (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client, une entreprise renommée dans le secteur des transports aériens, est à la recherche d'un Agent Accueil Touristique (h/f). dynamique et passionné pour rejoindre leur équipe à TREMBLAY EN FRANCE.
Votre rôle consistera à assurer un accueil chaleureux et professionnel aux passagers, à les renseigner sur les services offerts, à les orienter et à les accompagner tout au long de leur parcours. Vous serez également en charge de répondre aux demandes d'informations, de gérer les réservations et de veiller à la satisfaction des clients.
Description du poste :
- Accueil des passagers au comptoir d'embarquement (départ et à l'arrivée des vols)
- Supervision des entreprises sous-traitantes***Fournir un service client et une assistance de manière professionnelle, conformément aux manuels et aux procédures standards de l'entreprise.
* Maintenir les plus hauts standards de sécurité à tout moment.
* Superviser les entreprises sous-traitantes (entreprises contractuelles) : contrôler et évaluer la qualité des prestations fournies (gestion des passagers, bagages, catering, nettoyage des cabines, sécurité, hébergement à l'hôtel, gestion des factures et autres services externalisés).
* Poursuivre l'amélioration continue de la qualité à partir des rapports et des performances (des sous-traitants et des équipes internes).
* Optimiser et gérer les opérations, les méthodes de travail et les services en fonction de l'environnement changeant et des évolutions liées à la transformation digitale (DX).
* Coordonner et collaborer avec l'ensemble des départements de l'aéroport ; y compris les départements marketing, ventes et centres d'appels (pré- et post-voyage), ainsi que les équipes administratives.
Formation assurée en continue, cours de perfectionnement en anglais ;
Rémunération : 30KE annuel / Tickets Restaurant / Indemnité transport ;
Contrat : CDI
Description du profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement issu d'une formation BAC+2 dans le domaine du tourisme ou de l'hôtellerie. Compétences en Français et Anglais pour la communication d'affaires, Japonais apprécié.
- Avoir un excellent sens du relationnel, esprit d'équipe et sens du service clients ;
- Être organisé(e) et réactif(ve) ;
- Maîtriser les outils informatiques liés à l'accueil touristique : Maîtrise Microsoft Office, Google Workspace ; Amadeus / Altéa apprécié ;
Le poste est à temps plein en journée.
Prise de poste : janvier.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, offrant de réelles perspectives d'évolution ? Rejoignez notre client et participez à l'aventure passionnante du secteur du tourisme aérien !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9433751
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
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