Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 17/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1808,00 Euros
- 1 808 € par mois sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Conseiller client (H/F) pour une plateforme téléphonique de CRETEIL (94). Au sein d'une équipe de 80 collaborateurs, vous assurez l'accueil téléphonique des usagers du Val-de-Marne.
Vous aurez pour missions de les renseigner et de les conseiller dans l'exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation, afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations.
Votre rôle consistera à :
- Assurer la prise en charge des appels entrants de premier niveau auprès des assurés,
- Analyser, Conseiller, renseigner sur la législation et les démarches à effectuer,
- Cibler et orienter les demandes, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers les partenaires,
- A terme, les agents en autonomie seront amenés à prendre en charge les sollicitations courriels et/ou des activités annexes,
- Evolution possible à moyen ou long terme vers une activité de middle office.
?
Rémunération :
- ?1 808 euros brut mensuels + 13ème mois au prorata du temps de présence
- + Prime allocation vacances (versée en mai et en septembre sous condition de présence)
- + Prime d'accueil téléphonique de 4% du salaire de base
- ?+ Prime d'intéressement annuelle sous conditions de présence.
- + Titres-restaurant (11,52€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'employeur)
- + Prise en charge de l'abonnement de transports en commun à hauteur de 75%
- Prestations du CSE (billetterie, cinéma, parcs d'attraction, sports, culture?).
- Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant pour les gardes en crèche ou par une assistante maternelle (sous conditions)
?
- Plus qu'une formation, une expérience en centre d'appels est exigée.
Vous avez développé les qualités suivantes :
- Sens de l'écoute et du service client,
- Exigence constante de la qualité du service rendu,
- Aisance relationnelle,
- Maîtrise de l'orthographe,
- Maîtrise de l'outil informatique et facilité à naviguer sur différents logiciels.
??Si vous vous identifiez à ce profil, saisissez l'opportunité de contribuer activement au service public !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9430165
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en formation (Code ROME : K2101)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation
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