Acheteur F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Half International

A propos de notre client Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'environnement et des services, basé à Saint Denis , recherche un Acheteur F/H pour un poste en CDI

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle en tant que Acheteur F/H, sera d'accompagner notre client dans son développement
Missions
* Contribuer à la définition et au déploiement des stratégies Achats sur les catégories de prestations de service en FM (Facility Management) ;
* Engagement de Marché : recenser les besoins, établir les dossiers de consultation, rédiger et lancer les AO, analyser et négocier les offres en termes de coût, qualité, délais, conditions de paiement, participer à l'attribution finale, contractualiser ;
* Etablir des accords-cadres ;
* Suivi de Marché : établir les révisions de prix annuelles des contrats, animer les comités démarrage et de suivi, gérer les litiges
* Développer la proximité avec le terrain afin d'obtenir la meilleure compréhension des besoins et apporter les solutions les plus efficaces et efficientes
* Gestion de la performance Achats : analyser et suivre les différents indicateurs clés (KPI)
* Accompagner le changement : participer aux différents projets d'entreprise visant notamment à améliorer le process Achats
* Effectuer une veille permanente sur son marché : évolution de la demande, des caractéristiques des produits et services
Profil du candidat
* Vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures (Bac +5) avec une spécialisation en Achat et possédez une expérience d'a minima 5 ans sur ce rôle. Par ailleurs, vous disposez d'une expérience significative sur l'achat de prestations de maintenance (ex : ascenseurs, SSI...), de fournitures et de travaux.
* Vous êtes volontaire, rigoureux(se), curieux(se) et dynamique dans votre travail, et avez le sens de l'argumentation afin de convaincre vos interlocuteurs.
* Votre sens relationnel et votre assiduité seront des atouts indispensables pour réussir.
* La maîtrise du Pack Office (Excel, Powerpoint, Word) est un indispensable pour réussir dans cette mission.
Conditions et Avantages
Salaire : 45 000€ - 50 000€ fixe + Variable (15%) + participation/intéressement
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9428119

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS