Assistant Achats (H/F)

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Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Industrie pharmaceutique

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes Assistant Achats et souhaitez rejoindre un leader de la répartition pharmaceutique ?
Je suis Amandine, consultante en recrutement, et je recherche un(e) Assistant Achats (H/F) pour rejoindre une entreprise innovante et engagée dans le secteur pharmaceutique. Ce poste est rattaché à la Direction Financière, au sein d'une équipe qui pilote des projets d'envergure nationale.
Vos missions :
En tant qu'Assistant(e) Achats, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et l'optimisation des processus d'achat et de support aux équipes internes.

Support outil PEP :

Être le référent des utilisateurs sur l'outil PEP.
Gérer les écarts commandes/factures et créer ou mettre à jour les catalogues.
Reporting achats :

Extraire les données et préparer les rapports mensuels pour les établissements et directions.
Gestion des fournisseurs :

Valider les créations de fournisseurs et vérifier leur conformité.
Collaborer avec le service comptabilité.
Appui aux acheteurs :

Aider sur les appels d'offres, le sourcing et le suivi des accords fournisseurs (notamment pour les hôtels et intérim).
Gestion des voyages :

Maintenir la base fournisseurs pour les voyages, créer des profils et mettre à jour la politique de voyage.
Compliance et certifications :

Suivre les processus de compliance et d'évaluation des fournisseurs (ISO 9001/50001).
Votre profil :
Formation et expérience : Connaissances comptables indispensables et première expérience en achats ou support administratif.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel.
Notions d'anglais obligatoires pour gérer des contacts internationaux.
Qualités personnelles :
Dynamisme, rigueur, et capacité à gérer les priorités.
Pédagogie et aisance relationnelle pour accompagner les clients internes.
Aptitude à analyser et résoudre les problèmes de manière proactive.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9425482

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)

Autre appellation de l'offre : Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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