Assistant(e) ADV - Gestion des PSI F/H - NEWCLIP TECHNICS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEWCLIP TECHNICS

NEWCLIP TECHNICS, conçoit, fabrique et commercialise, des gammes d'instruments et d'implants d'ostéosynthèse à destination des chirurgiens d'établissements hospitaliers et cliniques dans le monde. Basée à Nantes, cette PME industrielle innovante compte aujourd'hui plus de 400 salariés, en France et dans ses filiales. Depuis la création du Groupe, les valeurs d'innovation, d'esprit d'équipe, d'agilité et d'engagement ont toujours été au cœur de son ADN.

Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

44 - HAUTE GOULAINE (Code postal 44115) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour la gestion des PSI (Patient-Specific Instruments). Ces guides de coupe, conçus spécifiquement pour chaque patient, permettent aux chirurgiens d'effectuer des interventions osseuses précises et adaptées.



Les missions sont les suivantes :

Traiter les commandes de PSI des clients français :

- Réceptionner les commandes générées automatiquement par la plateforme ;
- Intégrer les commandes dans l'ERP ;
- Envoyer l'accusé de réception de commandes aux distributeurs ;
- S'assurer que le matériel nécessaire à l'intervention est bien disponible chez les distributeurs et/ou établissements hospitaliers ;
- Transmettre les informations, les documents nécessaires et le(s) produit(s) au service logistique pour l'expédition ;
- Faire le suivi de livraison des PSI.



Suivre les mises à disposition des PSI :

- Suivre les productions journalières et hebdomadaires ;
- Contrôler la cohérence entre le PSI et le matériel à envoyer ;

- Faire l'entrée en stock des PSI ;
- Demander la déclaration de conformité au service qualité et l'importer dans la plateforme.



Facturation :

- Etablir les factures.

De formation supérieure de type BAC+2/3 en assistanat commercial/administration des ventes.
Vous avez une première expérience sur un poste similaire en gestion de commandes.
Dynamique, autonome et rigoureux(se), vous avez le sens du service, le goût du travail en équipe et vous savez gérer les priorités.
Vous êtes à l'aise avec un ERP et avec le Pack Office.


Et surtout, vous recherchez l'opportunité d'évoluer dans un environnement international et challengeant au sein d'une PME industrielle innovante qui enregistre une croissance forte !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9418959

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS