Responsable technique et logistique - Campus Paris F/H - Rennes School of Business (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Rennes School of Business

Établissement d'enseignement supérieur privé, Rennes School of Business est une école internationale de management située en Bretagne, dont la mission est de préparer, par l'enseignement et la recherche, des managers responsables et innovants à agir efficacement dans un environnement globalisé. Rennes SB se distingue par un corps professoral unique avec près de 90 % de professeurs permanents internationaux, représentant 40 nationalités différentes.

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin d'assurer la gestion et la maintenance quotidienne du campus parisien de l'école Rennes School of Business, sous la supervision quotidienne de la directrice de campus, et la responsabilité de la Responsable de l'Exploitation et de l'Immobilier, nous recherchons une personne polyvalente, dynamique, rigoureuse mais aussi hautement sympathique et chaleureuse pour devenir une personne incontournable d'un futur campus de rêve !
Si vous savez fédérer avec bienveillance et que l'idée d'un campus vivant et inspirant vous motive, ce poste est fait pour vous !

1 - Missions principales
Supervision des agents d'accueil, de la maintenance du campus et des prestataires. Gestion et organisation logistique : stocks, support technique et IT premier niveau), et gestion des espaces. Appui aux évènements.
2 - Amélioration continue et management
Création, optimisation et propositions innovantes des processus Relais des services généraux et de l'IT du campus à Rennes




Formation minimale : Bac+2/3 en gestion, logistique, ou services généraux.

Expérience : 3 à 5 ans sur un poste polyvalent.

Compétences en gestion technique des bâtiments.

Compétences linguistiques : français et anglais professionnel.


Ce poste conviendra parfaitement à une personne dynamique, organisée et désireuse de contribuer activement à l'efficacité et à l'amélioration des services d'un site en pleine évolution.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9418516

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien du bâtiment (Code ROME : I1203)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de maintenance des bâtiments

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS