Assistant ADV H/F

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Offre publiée le 25/06/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre expertise en recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

52 - NOGENT (Code postal 52800) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Notre client, implanté à NOGENT, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement.

Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant ADV (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation et du suivi, tout en maintenant des échanges réguliers avec nos clients anglophones.

- Création de devis, validation et mise à jour des informations
- Facturation précise et suivi rigoureux des paiements
- Gestion des appels téléphoniques avec les clients en français et en anglais

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat : Intérim
- Durée : 2/mois
- Salaire : 14 Euros/heure

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
- Indemnité kilométrique

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique et organisé(e), capable de créer des devis, gérer la facturation et assurer un suivi précis auprès des clients.

- Vous avez une première expérience en administration des ventes
- Vous maîtrisez la création de devis et la facturation
- Vous êtes à l'aise lors des échanges téléphoniques avec les clients
- Vous êtes bilingue en anglais, ce qui est essentiel pour ce poste

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9397707

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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