ASSISTANT.E MÉDICO-ADMINISTRATIF (PLATEFORME DE RÉINSERTION PROFESSIONNELLE - LÉONARD DE VINCI) - H/F

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Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPS Erasme
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

92 - ANTONY (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


MISSION GÉNERALE
* Il/Elle a pour mission le traitement des opérations médico-administratives liées à la Plateforme
* Et la gestion du secrétariat du chef de pôle.
ACTIVITÉS
AUPRÈS DE LA PLATEFORME
* Organiser, mettre en place des outils (cahiers, recueil d'information), d'aide-mémoire, de coordination de l'équipe.
* Gestion du courant : courriers, compte-rendu, rendez-vous selon les besoins du médecin
* Suivi et mise à jour des tableaux d'activités
* Participation et prise de notes aux réunions de service et parfois aux synthèses
AUPRÈS DU CHEF DE PÔLE
* Assurer un soutien administratif au chef et assistant de pôle
* Gestion des plannings
* Traitement des mails, des courriers et des rendez-vous
* Organisation de réunions, réservation de salle, invitation aux participants
* Réaliser des comptes rendus et des rapports d'activités en lien avec les cadres de santé
AUPRÈS DU PÔLE SECRÉTARIAT
* Gestion des tableaux de service des médecins du service
* Gestion et organisation des contre-visites des médecins du pôle
* Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courrier, CRH, PowerPoint.).
* Réaliser le suivi de l'accès au dossier médical, loi du 04 mars 2022
* Archiver les dossiers avec mise à jour du fichier de suivi
* ASTREINTES POSSIBLE : Pour la réforme isolement contention
* Participer à la démarche qualité du pôle
* Remplacement auprès des collègues du secrétariat et réalisation du suivi des certificats légaux, loi du 5 juillet 2011
* Saisie des mouvements des entrants et sortants, contrôle des mouvements ambulatoires.



Profil recherché :


PRÉREQUIS 
* Titulaire d'un diplôme de BAC/ BAC+2 Secrétariat serait un plus.
* Maitriser les supports Excel, Word, PowerPoint, Doodle.)
SAVOIRS
* Connaissance de la législation et de la réglementation hospitalière,
* Connaissance des droits des patients
SAVOIR-FAIRE 
* Maitrise de l'orthographe et de la frappe rapide
* Capacité à utiliser des outils informatiques (Pack office, DxCare, DxPlanning, Dossier Patient Informatisé, .)
* Connaissance et maîtrise du vocabulaire médical
* Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, en lien avec plusieurs praticiens
SAVOIR-ÊTRE 
* Sens de l'accueil, de l'écoute et de la discrétion
* Expression convenable envers les différents interlocuteurs
* Avoir le sens des priorités et du travail en équipe
* Organisé(e)
PARTICULARITÉS/CONTRAINTES
DU POSTE
* Polyvalence entre les 3 secrétaires
* Possibilité d'horaires aménagés
* Charge de travail variable
* Respect et transmission des consignes
*  
           RISQUES LIÉS À L'ACTIVITÉ :
* Postures liées à l'utilisation de l'outil informatique, fatigue visuelle.
* Risque inhérent à toute personne travaillant dans un service de soins spécialisé en psychiatrie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9383044

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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