Assistant Administration des Ventes H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée (de 3 à 5 ans)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est...

Lieu de travail

25 - Doubs Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission Colas France recherche pour son agence Matériaux de Franche-Comté (17 sites) basée à Velesmes-Essarts (25) un(e) Assistant(e) Commerce et ADV H/F. Vos responsabilités En lien direct avec le Responsable commercial, vous prenez en charge des missions administratives commerciales / administration des ventes variées et polyvalentes : Vous réalisez la pré-facturation et la facturation clients (internes Colas et externes) de votre périmètre en respectant les procédures du groupe Vous créez, suivez et modifiez les comptes clients et leurs informations dans notre base de données Vous gérez les encours clients avec le commercial du secteur : suivi de la garantie client avec demande d'agrément avant ouverture de compte ou dépassement d'encours, rédaction d'une fiche de dépassement d'encours pour les clients non garantis, participation aux réunions découvert client Vous apportez votre aide et support à nos Agents de bascule (11 personnes) sur nos différents sites sur l'utilisation et le remplissage de nos logiciels Vous rédigez des offres de prix avec ou sans transport en autonomie mais aussi sur demande des 2 Commerciaux de votre périmètre Vous suivez la REP (Responsabilité Elargie du Producteur), la TGAP (Taxe Générale sur les Activités Polluantes et du RNDTS (Registre National des Déchets, Terres Excavées et Sédiments) et mettez en œuvre les actions inhérentes à la réglementation.

Diplôme demandé : Bac +2

Expérience demandée : 3-4 ans

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9375357

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS