Agent administratif en complémentaire santé F/H - GIEPS (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GIEPS

Vous cherchez à rejoindre une entreprise qui valorise l'expertise, l'humain et la confiance ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit ! Tout a commencé en 1979 ! Le GIEPS et ses Associations ont vu le jour avec des missions claires : La création, la distribution (via un réseau de coutiers professionnels agrées) et la gestion de contrats "complémentaire santé" et assurance prévoyance, pour son propre compte et pour le compte de leur assureur AXA ou des mutuelles SMAT...

Lieu de travail

06 - BIOT (Code postal 06410)

Description de l'offre

Le service Prestations santé est composé de 50 collaborateurs avec un encadrement de proximité qui a pour mission de vous former et de vous accompagner tout au long de votre parcours d'intégration. Vous rejoindrez une équipe dynamique, dotée de valeurs humaines, attachée à l'excellence de service au client.



Missions

Rattaché(e) au responsable du Service Prestations, et au sein d'une équipe, vos missions seront :

- Analyser les garanties
- Etablir des devis et prise en charge dans les domaines de la santé
- De procéder aux règlements des factures de nos adhérents
- Apporter une réponse adaptée aux demandes des assurés, partenaires et professionnels de santé
- De contrôler la conformité des factures
- De contribuer à l'amélioration continue de nos process de gestion
- Atteindre les objectifs de productivité et de qualité du service
- Participer activement à la vie du service et contribuer à une atmosphère de travail collaborative.

De nouvelles responsabilités pourront vous être confiées au fur et à mesure de votre professionnalisation dans l'activité confiée.

Expérience, formation et compétences souhaitées

Vous justifiez d'une formation bac+2 ou d'une expérience de 2 années en qualité de conseiller(e) clientèle.



Vous êtes rigoureux/se et capable d'alterner rapidement entre différents sujets. L'esprit d'équipe et l'entraide sont importants pour vous au quotidien. Enfin vous êtes doté(e) d'une bonne élocution, d'un bon rédactionnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques.



Capacité à faire le trajet ou à déménager:

- 06410 Biot Sophia Antipolis: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)


Ce qui fait notre force
L'Expertise : Vous trouverez une équipe d'experts et toujours prête à partager ses connaissances. L'Humain : Chez nous, l'humain est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous valorisons la diversité, la collaboration et le respect mutuel. La Confiance : Nous croyons en nos collaborateurs et leur donnons la liberté de proposer


Pourquoi nous rejoindre ?
Développement professionnel : Nous vous proposons un parcours d'intégration et formation métier dès votre arrivée et croyons en votre évolution professionnelle. Équilibre vie pro / vie perso : Parce qu'une vie équilibrée, c'est une vie plus épanouie !


Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Si vous partagez nos valeurs, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. Ensemble, faisons de grandes choses et créons l'avenir qui nous ressemble !

Rejoignez-nous et vivez une expérience professionnelle unique et enrichissante.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9373208

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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