Assistant adv export (H/F)
Offre publiée le 16/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Lynx Rh
Lieu de travail
93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, Adv export H F
Vos missions
Vos missions principales :Gestion des commandes : réception, saisie et suivi des commandes clients à l'international.Coordination logistique : organisation des expéditions, gestion des transporteurs et documentation export (Incoterms, certificats, douanes, etc.).Relation client : assurer un service client de qualité, répondre aux demandes et résoudre les éventuels litiges.Suivi administratif : gestion des factures, contrôle des paiements et suivi des indicateurs de performance.
Profil recherché
Profil recherché :Formation : Bac+2 3 en commerce international, gestion ou équivalent.Expérience : minimum 2 ans sur un poste similaire en ADV export.Langues : maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral (une autre langue serait un atout).Compétences : excellente organisation, rigueur, sens du service client et capacité à travailler en équipe.Connaissances techniques : maîtrise des Incoterms et des procédures d'exportation.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 35000 € - 40000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9369453
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.