Conseiller clientèle (H/F)

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Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Brainfield accompagne les candidats dans leur recherche d'opportunités professionnelles et l'évolution de leur carrière. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être et qualités comportementales de chaque candidat.

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre client recherche dans le cadre de son développement un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) Assurance, à Aix en Provence (Les Milles).
Au sein du service commercial, vous contribuerez au développement de votre portefeuille client en contactant par téléphone les prospects issus de comparateurs d'assurance. Vous serez également chargé de traiter les demandes de renseignements et de devis reçues via notre site internet, en veillant à exploiter efficacement chaque opportunité.
Vos principales missions seront :***Gestion quotidienne des leads qualifiés :
-***- Traitement des leads : Contacter rapidement les prospects après réception de leurs informations dans notre outil CRM afin d'optimiser le taux de conversion.
-***- Accompagnement et conseil : Apporter aux prospects des informations précises sur nos produits, répondre à leurs questions et les orienter vers les solutions adaptées à leurs besoins.
-***- Conclusion des ventes : Finaliser les démarches de souscription pour transformer ces opportunités de contact en ventes effectives.
-***Identification et développement des besoins supplémentaires :
-***- Détection des besoins additionnels : Être à l'écoute des prospects pour identifier d'éventuels besoins en produits d'assurance supplémentaires.
-***- Proposition de produits complémentaires : Promouvoir et vendre d'autres produits de notre gamme, tels que l'assurance Moto, la Garantie des Loyers Impayés ou encore des offres en assurance santé.
-***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) justifiant d'une expérience significative (minimum 2 ans) dans la vente de prestations de services auprès de particuliers ou idéalement en souscription de produits d'assurance à distance.
Les compétences attendues sont les suivantes :***Excellentes compétences en communication orale et capacité à s'exprimer de manière claire et convaincante.***Maitrise des techniques de vente et capacité à argumenter de manière pertinente.***Culture de la satisfaction client et capacité à identifier les besoins spécifiques de chaque prospect***Les avantages du poste :***Poste au cœur de notre activité commerciale.***Intégration dans une équipe dynamique et solidaire.***Environnement de travail stimulant avec de nombreux projets en cours.***Possibilité de télétravail (2 jours par semaine).***Avantages sociaux : RTT, tickets restaurant, mutuelle familiale avantageuse.***Contact Cabinet :
Stéphanie Blouin
Brainfield Aix en Provence***

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9361980

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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