Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises. Notre client situé à SAINT OUEN L AUMONE opère dans le domaine du cosmétique. Pourquoi rejoindre cette e...

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Comment l'opportunité d'Assistant ADV (F/H) stimulera-t-elle votre développement professionnel?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion efficace des interactions et des opérations administratives liées aux demandes clients.
- Prendre en charge les demandes clients via appels téléphoniques et courriels
- Garantir l'enregistrement et le suivi des commandes pour une livraison optimale
- Assurer la conformité en suivant les demandes réglementaires et en gérant l'envoi d'échantillons
- Anticiper et planifier les besoins pour une gestion efficace des stocks
- Mettre à jour les systèmes ERP en créant et modifiant les comptes clients
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
- Salaire: entre 30000 et 33000 euros/an
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les demandes clients et assurer un suivi rigoureux des commandes.
- Niveau bac +2/3 dans l'administration des ventes
- Anglais courant (à l'écrit)
- Bonnes connaissances en gestion administrative
- Maitrise du Pack Office : Excel avancé
- Connaissance du logiciel SAGE serait un plus
- Notions de comptabilité
- Aptitude à la négociation
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec des confettis et une dose de bonne humeur. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure en mode licorne arc-en-ciel ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9354969

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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