Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Épanouissez-vous dans votre carrière! Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Hosco a été fondé en 2011 avec une vision très claire : rassembler, inspirer et proposer des offres d'emploi à tous les professionnels de l'industrie de l'accueil, partout dans le monde. Depuis, nous avons développé un concept unique qui connecte les professionnels qualifiés, employeurs et école hôtelières du monde dans u...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Description de l'entreprise
Marquer une nouvelle ère dans l'histoire de Delano, quoi de mieux que Paris !
L'emblématique Delano, lancé à Miami en 1995, renaît à Paris avec la toute première Maison Delano Paris.
Maison Delano s'installe au cœur du Faubourg Saint Honoré, quadrilatère du luxe parisien
pour réinterpréter l'ADN de Delano : Situé au 4 rue d'Anjou, dans un ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle sublimé par l'architecte d'intérieur Lázaro Rosa Violán.
L'hôtel dispose de 56 chambres dont 19 suites, d'un restaurant franco-andalou animé doté d'une vaste terrasse dans la cour historique, ainsi que d'un magnifique bar à cocktails.
Tout en reprenant les codes qui firent la renommée de Delano, la nouvelle adresse parisienne s'insère dans une dimension locale, choisissant pour écrin un édifice historique, hôtel particulier construit en 1734 à la demande d'Augustin Blondel de Gagny, intendant des menus plaisirs du roi Louis XV.
Alliant décontraction et sophistication, Maison Delano Paris distille un art de vivre qui ne manquera pas de séduire les habitués du Delano Miami comme la nouvelle génération en recherche d'expériences originales.
Maison Delano s'exprime à travers un service attentif et décontracté, l'assurance de se sentir chez soi partout, une invitation à être soi-même tout en échappant à son quotidien...
À la fois cocon douillet et lieu de vie vibrant, savant mélange de convivialité et de sophistication, Maison Delano Paris s'inscrit dans son époque, offrant aux parisiens comme aux voyageurs un concept d'art de vivre à part entière.
Description du poste
Venez compléter notre équipe et participer au début d'une nouvelle aventure avec MAISON DELANO PARIS !
Sous la supervision du Directeur Financier, vous aurez pour mission de gérer la comptabilité de notre établissement.
Comptabilité Générale :***Contrôle et comptage des encaissements de tous les points de vente
* Remise en banque de l'intégralité des recettes
* Lettrage des comptes de trésorerie
* Gestion des litiges et suspends des cartes
* Contrôle des fonds de caisse
* Suivi des impayés, écritures comptables, dépôt de plainte
Comptabilité Fournisseurs :***Rapprocher les factures des bons de commande et livraison pour les factures FOOD et de stocks
* Faire valider les factures par les chefs de services / chefs de cuisine
* Codifier les factures d'achats : lettrage et pointage des comptes
* Enregistrer les factures dans les journaux
* Classer les factures par date de paiement
* Participer à la clôture de fin de mois (FNP)
* Être garant des prix unitaires des inventaires des produits stockés
* S'assurer du bon classement des factures comptabilisées et payées
* Prépare les lots de paiement
Comptabilité Clients :***Contrôle et envoi des factures et enregistrement des règlements, lettrage
* Relances clients, suivi des litiges
* Commissions agences
* Respect du suivi des procédures
* Dans un but de formation et de développement des compétences, il est demandé une polyvalence dans le service au sein du département (formation, développement des missions, comptabilité générale, client, trésorerie, débiteurs)
Vous aurez également pour mission d'accompagner les équipes ainsi que de contribuer à l'amélioration des méthodes de travail.
La liste des tâches pour ce poste est non exhaustive. Vous pourrez être amené à accomplir d'autres missions.
Qualifications
Autonome, vous faites preuve de responsabilité et êtes habile à prendre des initiatives.
Vous possédez également une grande capacité d'adaptation et êtes organisé.
Maîtrise du français ainsi que de l'anglais (écrit et oral).
Minimum de 5 ans d'expérience.
Maitrise du pack office.
Une apparence soignée et une communication fluide avec les équipes sont des atouts essentiels.
Informations supplémentaires
AVANTAGES***13eme mois***80% de remboursement du titre de transport***80% de prise en charge sur la mutuelle d'entreprise***Tarifs préférentiels dans les hôtels du Groupe***Une cafétéria du personnel***Indemnité repas***Carte Heartist Accor
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9351604
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.