Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs.
FIDUCIAL propose une offre globale de services aux entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise-comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement de bureau.
Nous recherchons pour notre Direction Techniques Professionnelles basée à Lyon un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) dans le cadre d'un CDI.
Vous assurez l'assistance administrative des collaborateurs et du Directeur Technique, et pour cela vous serez en charge des missions suivantes :
- Travaux administratifs,
- Mise à jour et création de supports de formation,
- Publications internes,
- Gestion des déplacements et réservations
Description du profil :
- Vous êtes de formation Bac + 2 dans l'assistanat ou le domaine des Lettres
- Vous êtes doté(e) d'organisation, et de discrétion.
- Vous possédez une parfaite maîtrise de la langue française
- Vous avez une bonne connaissance de la suite Microsoft (avec maîtrise souhaitée des fonctionnalités de Powerpoint)
- Vous avez une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans un domaine juridique (cabinet expertise comptable, avocat, notaire...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9346917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.