Responsable financier / financière (H/F)
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Responsable Qualité & Conformité H/F.
Poste situé à Paris en CDI.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement où les valeurs humaines sont au cœur de l'entreprise ? Vous avez une solide expérience et cherchez un nouveau challenge ? Ce poste est fait pour vous !
Au sein de la direction Business Opérations, vous aurez la charge de diverses missions essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise :
· Déployer et animer une stratégie qualité pour améliorer continuellement les processus internes.
· Piloter les contrôles, audits, et actions d'échantillonnage pour optimiser la qualité des traitements opérationnels.
· Manager les équipes en charge de la gestion des données Clients et Articles, avec un focus sur la qualité de service et l'amélioration continue.
· Coordonner les actions de contrôle dans les services administratifs et logistiques pour assurer la conformité et l'excellence opérationnelle.
· Participer à la préparation et au succès des audits internes et externes.
· Assurer une communication fluide avec la direction Risques et Conformités pour garantir la conformité légale et réglementaire.
· Définir et suivre des indicateurs de performance qualitatifs et opérationnels, avec un suivi régulier des risques et des actions correctives.
Description du profil :
Profil recherché :
· Vous disposez de 7 à 10 ans d'expérience minimum dans des fonctions de management d'équipe dans un environnement de la finance ou d'administration des ventes
· Expérience dans le pilotage des actions visant la qualité et la conformité des processus de gestion (Gestion des risques, contrôles financiers SOX, mode opératoires)
· Maîtrise des techniques de gestion d'audits et projets multi dimensionnels
· La maîtrise de l'Anglais est impératif
Fourchette de rémunération : 55K€ - 65K€ annuelle brute selon profil + Bonus
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, n'attendez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9346300
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable financier / Responsable financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.