Responsable financier / financière (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Responsable Qualité & Conformité H/F.
Poste situé à Paris en CDI.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement où les valeurs humaines sont au cœur de l'entreprise ? Vous avez une solide expérience et cherchez un nouveau challenge ? Ce poste est fait pour vous !
Au sein de la direction Business Opérations, vous aurez la charge de diverses missions essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise :
· Déployer et animer une stratégie qualité pour améliorer continuellement les processus internes.
· Piloter les contrôles, audits, et actions d'échantillonnage pour optimiser la qualité des traitements opérationnels.
· Manager les équipes en charge de la gestion des données Clients et Articles, avec un focus sur la qualité de service et l'amélioration continue.
· Coordonner les actions de contrôle dans les services administratifs et logistiques pour assurer la conformité et l'excellence opérationnelle.
· Participer à la préparation et au succès des audits internes et externes.
· Assurer une communication fluide avec la direction Risques et Conformités pour garantir la conformité légale et réglementaire.
· Définir et suivre des indicateurs de performance qualitatifs et opérationnels, avec un suivi régulier des risques et des actions correctives.
Description du profil :
Profil recherché :
· Vous disposez de 7 à 10 ans d'expérience minimum dans des fonctions de management d'équipe dans un environnement de la finance ou d'administration des ventes
· Expérience dans le pilotage des actions visant la qualité et la conformité des processus de gestion (Gestion des risques, contrôles financiers SOX, mode opératoires)
· Maîtrise des techniques de gestion d'audits et projets multi dimensionnels
· La maîtrise de l'Anglais est impératif
Fourchette de rémunération : 55K€ - 65K€ annuelle brute selon profil + Bonus
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, n'attendez plus et postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9346300

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable financier / Responsable financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS