Responsable de centre de profit (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous cherchez un emploi conciliant une dimension opérationnelle et technique dans un environnement au service de la transition énergétique ? NOTRE CLIENT : Acteur majeur de la transition énergétique, notre client est reconnu pour son savoir faire et sa mission de service. Il recrute pour son agence de Villeneuve la Garenne.

Lieu de travail

92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LE POSTE :
Au sein de l'agence, vous êtes l'appui du chef d'agence, et vous avez pour mission d'intervenir sur l'ensemble du périmètre de l'agence et de participer au déploiement des services. Plus précisément, votre rôle consiste à :
-Accompagner le responsable d'agence sur le suivi, l'analyse, le pilotage des indicateurs clients, réseau, humains.
-Préparer les informations clés liées aux réunions hebdomadaires, les comités et animer certaines réunions auprès des managers.
-Piloter le budget de l'agence (imputations, suivi des coûts, dépenses d'investissements.) et de réaliser les reportings.
-Animer les réunions en lien avec la sécurité et la prévention au sein de l'agence et du réseau.
-Faciliter la collaboration entre les différents services notamment la planification, et le terrain.
-Accompagner le changement lié à des évolutions de procédures ou d'organisation.
-Animer et piloter les projets de l'agence en cohérence avec le projet de l'entreprise, et la feuille de route de la région.
-Collaborer avec les différentes strates managériales de l'agence et de votre réseau régional.
Des déplacements sont à prévoir sur l'agence de Sartrouville.
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
Vous êtes IMPERATIVEMENT titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5, ingénieur ou école de commerce ou gestion et vous avez une première expérience réussie sur ce type de poste en agence, idéalement dans un environnement technique ou en industrie.
Vous êtes ouvert(e), à l'écoute, pédagogue, doté(e) d'un excellent relationnel.
Vous faites preuve d'exemplarité, et vous avez le sens du terrain.
Vous êtes rigoureux, organisé(e), et vous avez un goût prononcé pour les chiffres et le travail en équipe.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment Excel.
Votre force de proposition, votre pragmatisme, votre sens de l'analyse font de vous le candidat idéal pour ce poste !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9345966

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre de profit

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS