Standardiste (H/F)
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le client :
Le CabRH, recrute pour son client, leader français dans la distribution de produits de mobilité urbaine (vélo, scooter, moto électrique...), un Gestionnaire ADV H/F en CDI.
Notre client s'est donné pour mission de faciliter "la Ville à ses usagers" en leur offrant le meilleur de l'éco mobilité. Son métier consiste à dénicher, choisir, tester, qualifier, certifier puis importer en exclusivité des produits de mobilité électrique (Trottinette, vélo, scooter...) et leurs accessoires.
Le choix très sélectif des marques en exclusivité de distribution est déterminant pour assurer une relation durable avec ses clients (les concessions).
Le poste :
Rattaché(e) à la direction commerciale, vos missions seront les suivantes:
Gestion des commandes :
Saisir, suivre et contrôler les commandes clients dans le système ERP.
Vérifier les conditions contractuelles (tarifs, délais, conditions de paiement)
Coordonner avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir le bon déroulement des opérations.
Suivi des livraisons :
Assurer la liaison avec les transporteurs et les services logistiques pour planifier les expéditions.
Gérer les aléas (retards, ruptures de stock, problèmes de transport).
Informer les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes.
Facturation et gestion administrative :
Émettre les factures clients.
Suivre les encours clients et relancer les paiements en collaboration avec le service comptabilité.
Maintenir un archivage rigoureux des dossiers clients et des documents relatifs aux ventes.
Relation client :
Répondre aux demandes d'information des clients (mail, téléphone)
Gérer les litiges éventuels (erreurs de livraison, produits défectueux, etc.) en coordination avec les services concernés.
Le profil :
De formation supérieure en logistique/administration, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
La maîtrise d'Excel est indispensable sur ce poste (TCD, V).
Votre autonomie, votre sens du client, votre esprit d'équipe, votre capacité à gérer les priorités, votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts pour ce poste.
La rémunération et les avantages : rémunération sur 12 mois (34/38k) + statut agent de maitrise 35h (horaires 9 h 30 -17 h 30) + avantages légaux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9345598
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)
Autre appellation de l'offre : Standardiste
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