Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre client:
Le CabRH recrute pour son client, leader dans le secteur de la banque, un chargé de clientèle banque H/F, dans le cadre d'un CDI sur Paris 9.
Le poste:
Rattaché à la direction de l'agence, vous intervenez sur les missions suivantes :***Accompagnement et fidélisation de votre portefeuille de clients
* Conseil des clients selon leurs principaux besoins et proposition de solutions adaptées (opérations bancaires courantes, crédits immobiliers et consommation, épargne & prévoyance, assurance dommage, etc.)
* Évaluation des risques des financements accordés
* Suivi des comptes clients et vérification de leur situation financière
* Vente des produits financiers de l'établissement
* Développement de votre portefeuille clients, en identifiant les opportunités de croissance
* Etc.
Le profil:
Vous êtes issu idéalement d'un Bac + 2 type BTS Management des unités commerciales (MUC), négociation et relation client, Banque ou d'un Bac+3 type Licence pro Assurance, banque, finance.
Vous disposez d'une expérience commerciale de 6 mois minimum, idéalement avec gestion d'un portefeuille de clients. Une expérience au sein d'une banque est un vrai plus.
Votre aisance relationnelle, votre goût du contact et votre appétence pour les challenges commerciaux sont des atouts pour ce poste.
Le poste propose des conditions de travail adaptées (horaires flexibles, télétravail) et des aménagements sont possibles (outils, ergonomie du poste).
L'entreprise est engagée en faveur de l'inclusion et de la diversité. Elle encourage les candidatures de toutes les personnes, y compris celles bénéficiant de la reconnaissance RQTH.
Enfin, un parcours de formation complet vous sera proposé. Nous recherchons avant tout des profils motivés, qui souhaitent évoluer dans le secteur bancaire.
La rémunération et les avantages: rémunération fixe sur 12 mois + statut cadre, forfait jour avec RTT + accord de participation et intéressement + mutuelle haut-de-gamme + TR.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9344959
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.