Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Tecalemit Aerospace Luceau appartient au Groupe Tecalemit Aerospace (400 personnes, 5 sites). Tecalemit Aerospace occupe une position essentielle dans le domaine de l'aéronautique. Nous fabriquons des canalisations souples, semi-rigides et rigides pour les aéronefs (avion, hélicoptère, drone, .). Partout où un fluide doit circuler dans un environnement difficile avec des standards de sécurité exceptionnels, nos produits sont présents.

Lieu de travail

72 - LUCEAU (Code postal 72500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain.***Vos missions principales seront :***Gestion de l'équipe ADV du site.
* S'assurer de la faisabilité des planifications de fabrication, de la ponctualité vis-à-vis des clients, et des niveaux de stocks.
* Respecter les objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client.
* Alerter la hiérarchie en cas de retard clients et de crise naissante.
* Gérer les crises en totale autonomie et gérer les plans d'actions associés.
* Être le garant des OTD clients et retards avec la gestion du plan d'actions.
* Assurer les reportings mensuels avec les clients en total autonomie.
* Être force de propositions pour faire évoluer la fonction et nos modes de fonctionnements.
Description du profil :
Ce qui vous différencie :***Diplômé(e) d'un BAC + 5 en Supply chain avec une expérience significative de minimum un an sur un poste similaire
* Capacité à animer, motiver, manager et fédérer une équipe
* Capacité d'exigences à obtenir des résultats
* Capacité à gérer les stocks et paramètres associés
* Capacité à gérer les flux physiques
* Vous aimez travailler en équipe et dans un environnement exigeant
* Utilisation des outils informatiques (ERP type SAP)
Ce que nous vous offrons :***Convention Collective de la Métallurgie de la Sarthe
* Ticket Restaurant
Rémunération selon profil.***Le poste est basé à Luceau dans la Sarthe (72) ; entre Tours et Le Mans.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9342174

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS