Chargé de Support Conciergerie F/H (H/F)

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Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ELIOR

Culture Inclusive et Excellence : Signataires des chartes de la Diversité et de la Parentalité, nous nous inscrivons dans une démarche d'inclusion (taux d'emploi TH supérieur à 6%), de diversité et de lutte contre les discriminations. Des parcours de professionnalisation certifiants sur nos métiers permettent à nos Talents d'évoluer. Notre Promesse : Postulez dès aujourd'hui et devenez l'un de nos Talents au service de l'Excellence ! #LeJobQueJeVeux

Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :
Gestion des demandes entrantes clients via la plateforme Alfred :

* Répondre aux demandes distancielles, assister les concierges sur les
services et la logistique qui en découle
* Suivre les demandes émanant de la plateforme et reporting
* S'assurer de la bonne exécution des prestations auprès des fournisseurs
* Générer du chiffre d'affaires en proposant des services complémentaires

Support des conciergeries

* Rendez-vous hebdomadaire avec les concierges
* Formation des Concierges
* Gérer le réassort des boutiques / petit matériel/ consommables
* Accompagner les équipes à l'organisation d'évènements
* Suivi administratif en coordination avec la Responsable de l'Offre & des
Projets Hospitality
* Suivre et gérer les absences et remplacements
* Suivre les ventes et les rétrocessions mensuelles / être force de
proposition et d'amélioration
* Reporting de l'activité mensuel
* Effectuer en cas d'urgence des remplacements en Conciergerie et en
profiter pour effectuer un audit qualité du site
* Préparer les ouvertures de Conciergerie (suivi, configuration, installation
matériel IT, etc..)
Assurer la gestion du back office web conciergerie

* Support à la création des boutiques
* Demande de mises à jour des produits
* Amélioration continue de la plateforme
Suivi des fournisseurs

* Recherche et recrutement des fournisseurs
* Suivi qualité des prestations
* Gestion des litiges et réclamations éventuels
* Mise en paiement après validation des factures par le concierge
Formation: bac+2/ bac+3 type BTS Action Commerciale
Organisé(e)
Sens du relationnel
Minimum 5 ans d'expérience dans le secteur Conciergerie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9323253

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante concierge d'hôtel

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