Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Assistant Administratif H/F

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Assistant Administratif H/F
En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien aux cadres et la gestion des tâches administratives quotidiennes.

Vos principales missions seront :

Gestion des agendas et des déplacements

Planifier et organiser les réunions, rendez-vous, et déplacements professionnels.
Réserver les vols, hôtels et moyens de transport, en assurant une logistique irréprochable.
Support administratif

Préparer et modifier des documents, présentations et rapports, en respectant les normes de l'entreprise.
Gérer les appels, courriels et correspondances, en évaluant leur priorité et leur urgence.
Effectuer des tâches administratives variées telles que la gestion des notes de frais, le classement et la gestion des fournitures de bureau.
Organisation d'événements et de réunions

Coordonner la préparation des réunions, conférences et présentations.
Participer à la mise en place des événements internes, en trouvant des solutions créatives et adaptées.
Communication et suivi

Servir de liaison entre les cadres et les parties prenantes internes ou externes, en assurant une communication efficace et un suivi des actions.
Anticiper les besoins des cadres et proposer des solutions proactives aux éventuels problèmes.
De formation Bac+2, idéalement en gestion ou administration, vous justifiez d'une première expérience significative dans des fonctions similaires.

Vous êtes reconnu(e) pour :

Vos compétences organisationnelles et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Votre maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint).
Votre rigueur, réactivité, autonomie et sens du détail.
Vos excellentes qualités relationnelles et votre aptitude à travailler en équipe.
Une bonne maîtrise de l'anglais, qui serait un atout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9322436

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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