Responsable Performance Supply Chain (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 10 An(s)
Salaire
Annuel de 60000,00 Euros à 65000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Société innovante et responsable, spécialisée dans la gestion des déchets. Engagée dans une démarche de développement durable, elle propose des solutions de collecte, de recyclage et de valorisation des déchets, tout en respectant les normes environnementales et réglementaires. Grâce à son expertise et à ses équipes dédiées, l'entreprise accompagne ses clients dans la mise en place de pratiques responsables et efficaces, contribuant ainsi à un avenir plus vert et durable.

Secteur d'activité
Collecte des déchets dangereux (Code NAF 38.12Z)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je recrute, pour le compte de mon client spécialisé dans la gestion des déchets, un Responsable Performance Supply Chain (H/F). Ce poste stratégique vous permettra de piloter la performance de la chaîne logistique et de manager une équipe de 2 personnes. Vous serez en charge de l'optimisation des processus logistiques et de la mise en place de solutions innovantes pour garantir l'efficacité des opérations.
Vos principales missions :

* Élaborer et suivre la feuille de route annuelle pour atteindre les objectifs de collecte/logistique.
* Définir et mettre en place la stratégie supply chain logistique, en collaboration avec les opérateurs, en garantissant l'efficience, la conformité réglementaire et l'adaptation aux nouveaux services.
* Suivre les performances via des indicateurs et audits, et piloter les plans d'action en coordination avec le réseau d'opérateurs.
* Manager l'équipe de Responsables régionaux Collecte&Réemploi, assurer la diffusion des consignes et traiter les incidents récurrents.
* Participer à la sélection des opérateurs, en optimisant les contrats et en identifiant des solutions logistiques efficaces.
* Garantir la conformité des transferts de déchets, notamment à l'international, et assurer la mise à jour du SI.
* Participer à la définition du budget logistique et au suivi des indicateurs de performance.
* Manager l'équipe, suivre l'activité et garantir l'amélioration continue des processus.
* Participer aux projets transversaux et au développement de l'entreprise.

Des déplacements sont à prévoir à hauteur de 50% du temps (France et outre mer)
Vous êtes titulaire d'un Bac +3/5, avec une expérience significative en supply chain logistique, de préférence dans le secteur des déchets;
Vous êtes une personne dynamique, curieuse et autonome, avec une forte capacité d'analyse et de synthèse.
Vous aimez relever des challenges, avez le goût de la négociation et êtes capable d'encadrer et d'organiser le travail en équipe.
Vous maîtrisez la gestion de projets et faites preuve de persévérance, d'adaptabilité et de disponibilité.
Doté d'un excellent sens relationnel, vous savez fédérer et convaincre.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9321207

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Supply chain manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS