APEF - Gestionnaire paie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APEF

Apef est une enseigne de services à la personne, présente depuis 1992. Fort de son expérience et de son réseau de plus de 150 agences, Apef s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur, qui a rejoint le groupe Oui Care, en 2016. Selon nous ; on est toujours plus performant quand on y met du cœur. Notre force c'est notre passion, notre enthousiasme, nos success stories et nos engagements. Notre fierté c'est de permettre à l'ensemble de nos collaborateurs, au quotidien, de trouver u...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte

Description de l'offre

APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus 150 agences succursales et franchisées, APEF s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.Vos missions:
Au sein d'une société à taille humaine, vous interviendrez dans un environnement avec une approche multi-sociétés, en vue de réaliser environ 400 bulletins de paie par mois.
Dans le cadre de vos missions vous aurez la charge suivante :
- Recueillir et traiter les informations sur les salariés,
- Saisir les éléments variables de paie,
- Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale, conventionnelle et contractuelle,
- Etablir les attestations diverses,
- Traiter les charges sociales (DSN) et éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite..
Poste à pourvoir rapidement.
Rémunération selon expérience, à partir de 2500 euros bruts par mois;
Télétravail possible après la période d'essai ( 2 jours par semaine)
- Vous disposez d'une expérience significative, de minimum 3 ans, en tant que gestionnaire paie,
- Vous avez un diplôme dans le domaine de la paie ou de la comptabilité et des connaissances dans la gestion de l'annualisation du temps de travail serait un plus,
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité de synthèse et d'analyse, votre sens de l'organisation et de la qualité de service et vous aimez travailler en équipe,
Vous vous reconnaissez à travers ce profil? Postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9320241

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS