Conseiller téléphonique / Conseillère téléphonique Front Office F/H - Bernard France SAS (H/F)
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bernard France SAS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)
BERNARD est le leader de la distribution de produits d'entretien et d'hygiène aux entreprises en France et en Belgique. Avec une offre de plus de 18 000 produits, BERNARD propose le meilleur du matériel de nettoyage, de l'équipement de protection individuelle ou encore de la collecte des déchets. Dans une démarche de respect de l'environnement, BERNARD propose une sélection complète de produits d'entretien respectueux de l'environnement et de nombreuses références l...
Lieu de travail
59 - NEUVILLE EN FERRAIN (Code postal 59960) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'équipe Relations Clients - Front Office et sous la responsabilité du Superviseur, vous assurez le traitement des flux entrants.
A ce titre, vos principales missions sont :
- Répondre à tous les flux entrants (téléphone, email, tchat, internet) ;
- conseiller et renseigner le client ;
- détecter le besoin du client par un questionnement ;
- être force de vente pour proposer des produits complémentaires ;
- concrétiser la vente avec le client en utilisant les arguments donnés par votre responsable ;
- traiter les objections ;
- traiter les réclamations de 1er niveau ;
- accompagner le client vers d'autres services (SAV, Back Office) ;
- établir des devis ;
- respecter le discours commercial et être garant de l'image de la Société Bernard.
Conditions d'emploi :
CDD de 1 mois, renouvelable
Statut Employé
Tickets Restaurant
13ème mois selon accord d'entreprise
Temps complet (35h du lundi au vendredi)
De formation minimum BAC ou vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire.
Vous avez une première expérience en centre d'appels.
Vous êtes doté(e) d'une bonne aisance téléphonique et rédactionnelle, vous faites preuve de diplomatie, réactivité, rigueur et organisation et vous avez le goût du challenge et le sens du service client. Vos qualités d'écoute, d'analyse, de synthèse et votre professionnalisme pour apporter des solutions aux clients seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste.
Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9319879
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.