JCDecaux - Architecte technique informatique (H/F)

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Offre publiée le 15/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JCDecaux

JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618,5 millions d'euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la Communication E...

Secteur d'activité
Régie publicitaire de médias (Code NAF 73.12Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Displayce est la plateforme technologique française spécialiste des campagnes publicitaires diffusées sur les panneaux digitaux (Digital Out-Of-Home).
Depuis 10 ans, nous sommes le seul acteur Français à avoir pu se faire une place sur ce secteur programmatique souvent réservé aux plus grosses structures internationales.
Plus de 1 000 000 d'écrans dans le monde sont connectés en temps réel à notre plateforme pour diffuser les campagnes DOOH d'une centaine de marques.
Nous sommes une équipe de 50 personnes basée à Bordeaux (France), qui continuera de s'agrandir d'ici 2025.
Nous opérons dans toute l'Europe avec 4 bureaux, à Londres, Madrid, Bruxelles et Milan et 2 bureaux à Sao Paolo et Dubaï. Notre objectif est de nous développer sur de nouveaux continents en 2025.
Depuis juillet 2022, JCDecaux a pris une participation majoritaire dans notre structure et cette alliance a permis à Displayce d'accélérer son développement.
Nous recherchons un(e) Project Manager Technique expérimenté(e) pour soutenir le développement de nos produits : la Demand-Side Plateforme (DSP) et la Data-Management Plateforme (DMP).
Quels impacts vas-tu avoir?
Au sein de l'équipe produit, tu participes à la création d'une nouvelle offre chez Displayce et tu contribues à en définir la stratégie,
Tu organises et coordonnes les interactions avec les clients, tu es responsable du recueil des besoins et analyses toutes les opportunités de développement,
Tu établis le cahier des charges en estimant le coût et les ressources nécessaires à chaque étape, en priorisant les étapes selon les besoins clients,
Tu rédiges les User Stories à destination des équipes de développement et participes activement au cycle de développement,
Tu es en charge de définir et suivre le planning du projet, t'assurer des délais impartis à chaque étape et tenir un reporting auprès des équipes concernées,
Tu fluidifies les échanges entre les différentes parties prenantes (client, tech, produit, métier) grâce notamment à ta très bonne compréhension des problématiques techniques,
Tu t'assures que les fonctionnalités développées répondent aux attentes des utilisateurs (contenu, ergonomie, UX/UI, etc.) et que les tests sont concluants avant de mettre en place un go to market efficace, incluant les formations.
Avec qui vas-tu travailler ?Tu vas rejoindre une équipe de 50 personnes réparties entre Produit, Tech, Supply, CSM, Sales et Data.
Tu reporteras directement à Florie-Anne, notre Head of Product.
Quelles sont tes qualifications ?
Tu as un niveau bac +5 Master en Ingénieur ou équivalent,
Une expérience prouvée > 4 ans en project management,
Tu as de solides connaissances techniques,
Tu as de très bonnes capacités à gérer les priorités,
Tu aimes construire, formaliser, piloter un projet & définir les KPIs associés,
Tu as de très bonnes capacités à écouter, à animer un groupe et à établir la confiance dans le groupe, , à faciliter, à travailler en équipe et à communiquer auprès d'interlocuteurs multiples,
Tu as de très bonnes capacités rédactionnelles et aime pitcher à l'oral,
Tu sais travailler en autonomie, tu es rigoureux(se) et organisé(e),
Tu sais prendre du recul, remettre en question des décisions si nécessaires pour pouvoir avancer, trouver des solutions Out of the box,
Tu es capable de rédiger et pitcher en anglais.
Quel package te propose-t-on ?
Bureaux modernes dans un espace de coworking en plein cœur du quartier des Chartrons face à la Garonne,
35 jours de congés (dont 10 jours supplémentaires, basés sur ancienneté),
Carte Swile à hauteur de 8€/jour,
Abonnement transport prit en charge à 50%,
Forfait Mobilité Douce avec BeeToGreen (300€/an),
Horaires de travail flexibles,
Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine,
Pc portable MacOS ou Linux au choix,
Afterworks réguliers, plusieurs séminaires par an.
Quel est le process pour nous rejoindre ?
Nous te proposons un process court (2 semaines) en 4 étapes :
15 minutes sur Google Meet avec la RRH (Sylvie),
30 minutes sur Google Meet avec la Head of Product (Florie-Anne) et le CTO (Hayssam),
2 heures de discussions avec des futurs collègues et restitution d'un cas,
30 minutes de rencontre avec la CEO (Laure)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9319568

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte systèmes et réseaux (Code ROME : M1839)

Autre appellation de l'offre : Architecte technique informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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