NORDCALL - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 15/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801,80 Euros à 1801,80 Euros
- prime mensuelle + prime de pause
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NORDCALL
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Spécialiste de la relation client depuis 2007, Nordcall accompagne différents donneurs d'ordre dans la gestion de leur relation client sur des secteurs aussi variés que l'énergie, la grande distribution, la télécom ou encore le domaine bancaire. Notre objectif est de satisfaire au mieux nos clients tout en veillant au maintien de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle de nos équipes.
Lieu de travail
59 - MARCQ EN BAROEUL (Code postal 59700) Voir sur une carte
Description de l'offre
En votre qualité de conseiller(ère) clientèle, vous êtes en charge d'un porte feuille clients et intervenait sur de multiples actes comme la mise en service de gaz et d'électricité, la gestion administrative, le suivi de l'état d'avancement des demandes clients, la réclamation, la facturation...
Vous travaillerez en front et en back office. Le back office correspond à la gestion des dossiers/des mails ( 70% de vos missions ) et le front office correspond à la prise d'appels, entrants ou sortants (30% de vos missions )
Nous ne recherchons pas de profil type, mais une personnalité avant tout.
La connaissance du secteur de l'énergie n'est pas indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9319393
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.